.::Barjow & Beurk::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zonko...

Aller en bas 
+2
kristyne
hermione129
6 participants
AuteurMessage
hermione129
.::Administratrice::. .::éclair de feu::.
.::Administratrice::. .::éclair de feu::.
hermione129


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2005

Zonko... Empty
MessageSujet: Zonko...   Zonko... EmptySam 25 Fév à 13:48

Ici Kristyne va vous expliquer le principe de sa boutique!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Responsable de Zonko



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptySam 25 Fév à 15:13

Bonjour à tous!
Bienvenue dans ma boutique!
Ici, c'est une filliade à ma boutique du chemin aux six tresses de beauxbâton. Ça veut dire, que c'est la même boutique à 100% ( je ne peux quand même pas passer mon temps à creer des boutiques!)
Je vous explique le fonctionnement de ma boutique ZONKO ...

Premièrement, il y aura plusieurs sections à long terme, mais pour débuter, nous ouvrirons un seul comptoir pour s'assurer que tous comprennent le déroulement de la boutique. Le comptoir qui ouvrira cette semaine sera le comptoir GLACÉ. Il s'agit ni plus ni moins d'un marchand de glace. Jusque là, je crois bien que vous comprenez tous... Vous allez pouvoir acheter des glaces à différentes saveurs avec vos gallions pour vos papilles gustatives. Il y aura trois catégories de produits : les produits à 1 gallion ( en général, il s'agit d'un produit plus petit) les produits à 2 gallions ( il s'agit de produits moyens) et les produits luxueux à 3 gallions. Tout le monde comprends bien??? Vous allez pouvoir acheter des glaces dont le prix varira entre 1 et 3 gallions. C'est compris ???? Jusque là c'est facile hein? En plus, lorsque vous achetez un produit glacé, il y a une surprise magique GRATUITE qui vient avec. Il y a un total de 25 objets magiques à collectionner. C'Est simple à comprendre. Comment on fait pour avoir la collection COMPLÈTE??? on doit manger beaucoup de glaces car c'est le hasard qui déterminera QUEL objet on gagne. Ce qui veut dire qu'on peut avoir le même objet plus d'une fois! Si vous n'êtes pas sur de comprendre le principe, c'est le meme principe que les chocogrenouilles et les cartes magique. Au lieu des chocogrenouilles , vous achetez des glaces. Au lieu des cartes, vous gagnez des objets magique. A quoi sa sert de completer sa collection???? GAGNER DES GALLIONS!!! Quand une personne complète sa collection de 25 objets, elle gagne automatiquement 250 GALLIONS!!!! Comment je fais pour acheter des glaces?POur acheter un produit, vous irez dans le rayon désiré ( pour le moment il n'y aura que le rayon de la GLACE) et vous allez choisir un produit. Ensuite quand votre produit est choisit, vous dites s'il est pour vous, ou s'il est à offrir en cadeau et à qui vous l'offrez. ( EXEMPLE : J'ACHETE LA GLACE AU CHOCOLAT A 2 GALLIONS POUR MADAMEMAXIME POUR LA REMERCIER DE SON SUPER SITE) C'est simple hein???
OU vous voyez vos objets gagnée??? Il y aura une RUBRIQUE MA collection, vous aurez qu'à vous y rendre pour voir ce que vous possédez. DE plus comme il faut des gallion pour payer les glaces, vous pouvez consulter votre compte de banque de GRINGORE avant de venir acheter... car nous ne vendons pas aux personnes qui n'ont pas d'argent pour payer.
Est ce que tout le monde comprend bien le principe des glaces et des surprises qui forment une collection????
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
HarryP
Mage blanc
Mage blanc
HarryP


Nombre de messages : 303
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2006

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptySam 25 Fév à 15:15

lol t'as ecrit la meme chose que sur BEAUXBATONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry33.skyblog.com
kristyne
Responsable de Zonko



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptySam 25 Fév à 15:19

Quand même, j'ai pris PLUSIEURS HEURES à préparer ma boutique, et quand je parles de plusieurs j'en ai mis environ 12 heures! J'ai un comptoir glacé pour le moment, je suis aussi en train de préparer un comptoir de friandises, un de repas délicieux, un de fruits et légumes, un de farces et attrapes, un de nourriture pour animaux, un de philtres d'amour et CIE et je te jure que c'est très prenant, alors je ferais EXACTEMENT la même boutique au deux places. Si cela vous cause problème, dites le, mais je ne peux pas me pemettre de préparer tout en double, j'espère que vous comprendrez! Au moins, j'imagine que vous aurez du plaisir à compléter votre collection aux deux places!
J'ESPÈRE!!!! VRAIMENT parce que j'y ai mis vraiment BEAUCOUP de travail sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
HarryP
Mage blanc
Mage blanc
HarryP


Nombre de messages : 303
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2006

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptySam 25 Fév à 16:54

OK JE COMPREND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry33.skyblog.com
fleur24
Championne 2006
fleur24


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2005

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptySam 25 Fév à 17:28

a oki
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Modérateur , responsable du chemin dee traverse
Hogwarts


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2005

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptyDim 26 Fév à 12:55

moi ossi je vais passer tout mon temps dans gringotts et gringores ...

UNE GRANDE RESPNSABILITE

Kristyne est-ce que les farces et attrapes que tuva les mettre ici sont celle de beuaxbatons ( concours ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
chien2004
Modérateur détentrice de l'éclair de feu
Modérateur  détentrice de l'éclair de feu
chien2004


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2005

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptyLun 27 Fév à 9:57

Hog et Kristyne vous etes très courageux, si tout le monde serais comme vous, se serais que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbaton.goodforum.net
Hogwarts
Modérateur , responsable du chemin dee traverse
Hogwarts


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2005

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptyLun 27 Fév à 17:10

lol merci beaucoup.... tout pour le plaisir des sites cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
kristyne
Responsable de Zonko



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptyMar 28 Fév à 14:31

hiihih
rien n'est dit que je vais pas finir par m'engager un aide!
Smile un sous responsable de mes boutiques hihihi
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Modérateur détentrice de l'éclair de feu
Modérateur  détentrice de l'éclair de feu
chien2004


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2005

Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... EmptyMar 28 Fév à 16:36

ce serais te détruire toi meme... Je pense que l'idée est mauvaise, si vraiment tu es surcharger, dis le moi et on trouveras une solution mais... Pas celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbaton.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Zonko...   Zonko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zonko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Barjow & Beurk::. :: Allée des embrumes et chemin de traverse :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser